MERCI !
Nous avons cessé de soutenir activement cette action.
MAIS CE N'EST PAS FINI !
En ce moment à Cocody, quelqu'un attend votre aide.
Et si vous donniez pour une autre action ?
100%
Sarah, mère de famille
Nous avons cessé de soutenir activement cette action.
En ce moment à Cocody, quelqu'un attend votre aide.
Et si vous donniez pour une autre action ?
Le scénario des pluies torrentielles suivies d’inondations dévastatrices est récurrent à Abidjan, dont les infrastructures sont insuffisantes.
Après des inondations meurtrières de 2018 qui avaient fait 18 morts à Abidjan, et malgré les importants travaux d'infrastruture engagés pour contenir les eaux, la commune de Cocody subit toujours les dégâts des eaux en période de fortes pluies. Chaque année, des morts sont déplorées et plusieurs centaines de familles se retrouvent dans le dénuement complet.
Cette situation détruit le tissu familial et fragilise encore plus les couches les plus défavorisées de notre commune.
À Cocody, une des communes les plus touchées, Les Enfants de Cocody ont fait de l'aide aux familles sinistrées une cause majeure. Longtemps après la fin des inondations, plusieurs familles ont encore besoin de ton soutien. Aidons-les avec des vivres et des non-vivres, tout ce dont un enfant, une mère ou un père pourrait avoir besoin pour vivre dignement.
Enfant de Cocody, il y a une personne que tu peux aider maintenant.
Votre engagement est une marque de confiance et un signe d'appartenance. La FEDEC vous remercie en vous offrant :
Abidjan, le 22 FÉVRIER 2022
Chers membres de la Fédération des Enfants de Cocody, aujourd'hui, notre famille fête son deuxième anniversaire d'existence. En cette joyeuse occasion, le bureau de la FEDEC souhaite à tous les membres, un joyeux anniversaire.
C'est aussi le lieu d'exprimer notre infinie reconnaissance et nos sincères remerciements à chacun d'entre vous pour sa confiance en nous. Grâce à vous, nous avons bâti une dynamique collective qui est devenue aujourd'hui, en toute humilité, notable et incontestable.
En outre, malgré l'évolution des activités de notre communauté, nous reconnaissons que notre organisation est pleine d'imperfections. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses et prenons l'engagement de faire mieux grâce à vos critiques, conseils et recommandations qui seront toujours les bienvenus.
Merci de continuer à nous soutenir dans nos actions afin de porter encore plus haut, cette dynamique agissante de communauté conviviale, solidaire, portée par l'Amour et le Respect.
Joyeux anniversaire à tous et que Dieu bénisse tous les Enfants de la FEDEC.
Cocody c'est TOI, c'est MOI, c'est NOUS.
Alain Koby, Vice-président
[emailpetition id="2"]
https://www.facebook.com/100001566613125/videos/3566944193367766/