La Fédération des Enfants de Cocody lance son site officiel

Serge M.

01 octobre 2020

Aucun commentaire

Déjà forte de plus de 8.000 abonnés Facebook  après seulement 7 mois, la FEDEC - Fédération des Enfants de Cocody - s'offre désormais un véritable site internet, moderne et attractif, mais surtout plus riche de services à forte valeur ajoutée.

Inscrit dans la vision plus large baptisée "Cocody 2.0", l’objectif visé est de renforcer l'empreinte internet de la FEDEC avec une plateforme digitale plus riche et encore plus professionnelle. Pour Alain Koby, 1er Vice-Président de la FEDEC, "il s'agit d’offrir une plus grande diversité d’informations et une plage de services innovants à très forte valeur ajoutée aux membres et aux amis de Cocody". L’interface simple et sympathique du site arrive avec plus de services, plus d’originalité, plus de dynamisme et plus d’interactivité pour les utilisateurs, pour mieux porter les idéaux d’union, d’amour et de solidarité véhiculés par la Fédération des Enfants de Cocody.

À la Fédération des Enfants de Cocody, nous croyons au partage. C'est pourquoi le site internet a été pensé pour communiquer largement et de manière professionnelle sur les actions et leur impact sur la communauté. En outre, il propose une forte interactivité avec les visiteurs en permettant de faire des dons en ligne de manière rapide et sécurisée ou encore de s'engager comme volontaire. Le site internet se complète avec des galeries photos et vidéos choisies pour rappeler "l'esprit Cocody" qui accompagne chacune des actions au bénéfice des personnes et de l'environnement.

Dans la foulée, les réseaux sociaux de la Fédération des Enfants de Cocody ont été renforcés avec l'ouverture d'une page Twitter et d'une page Instagram, pour mieux communiquer avec les milliers d'abonnés déjà présents.

Et justement, l'innovation vient du Hub Social qui intègre l'ensemble des publications sur les réseaux sociaux directement sur le site web. Plus besoin d'aller sur Facebook, Twitter ou Instagram pour voir les posts de la FEDEC. "Il est important pour nous de permettre à chacun de lire tous nos messages postés sur n'importe laquelle de nos pages sociales. Si vous n'avez pas Facebook ou Twitter par exemple, vous pouvez néanmoins voir ce que nous y disons.",  rapporte Serge M'Bra, concepteur du site internet.

Pour l'équipe, "ce site s'inscrit dans la vision Cocody 2.0 qui s'appuie sur le digital pour proposer un modèle de vie aux gens de Cocody". Ce modèle devrait à moyen terme, fournir aux hommes, aux femmes et aux jeunes de Cocody et d'ailleurs, des services en ligne à accès gratuit. Le site officiel de la Fédération des Enfants de Cocody est le premier jalon de la vision Cocody 2.0 qui devrait bientôt s'enrichir avec des plateformes-outils encore plus spécialisées.

À COCODY,
RESTEZ INFORMÉ(E) EN PREMIER

Fédération des Enfants de Cocody
top
 

CONFIRMER

  • Ex: +225 xxx...
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

[emailpetition id="2"]

https://www.facebook.com/100001566613125/videos/3566944193367766/